Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 21:56

Il est venu à Béziers !

Oui Mathieu, t'as bien fait, je te voyais plus chez Drucker et je regardais la fin de Drucker rien que pour t'entendre !

 

Photo-043.jpg

Lui, c'est Thomas VDB, en première partie.

 

 

Photo-057.jpg

 

 

Photo 044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, pendant une heure et demie, on en a pris plein la gueule avec Mathieu !

Les hommes politiques, le pape, les homos, la ville de Béziers, et j'en passe... On languis pas, dans le spectacle de Madenian !

Ah, Mathieu, au fait, j'avais dit que je voulais attaquer Cavanna pour plagiat parce qu'il m'avait piqué toutes mes idées, mais je vois que toi aussi tu as tout dit, ma parole, t'as du lire mon blog !

Que ça fait du bien, de voir une salle pleine pour Madenian ! Tout ne serait-il pas perdu ? ...

 

Photo-048.jpg

Photo-049.jpg

Photo-050.jpg

Photo-051.jpg

Photo-052.jpg

Photo-054.jpg

Photo-055.jpg

Photo-058.jpg

 

Photo-056.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de léodurlevant
  • : Mes passions, mes photos, mes coups de gueule, mes billets, mes pamphlets, mes nouvelles, ...
  • Contact

Recherche

Liens