Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 09:44

 

ARGENT SALE. - Je sais pas vous, mais moi j'essaie de mettre tous mes bilets à la machine, et quand ils ressortent, même propres, même décolorés, ils sentent toujours ! Qui a dit que l'argent n'avait pas d'odeur ? Encore une de ces idées préconçues, je vous jure... Comment font-ils pour aimer encore cet argent toujours sale ? Ou alors c'est parce qu'il est sale qu'ils ne veulent pas le voir, et vont le planquer en Suisse ? Oui, peut-être, ce doit être ça alors.

 

 

LAICITE. - On parle de crèche, du petit jésus qui ne devrait pas avoir sa place dans des lieux publics, mais on avait oublié la vierge : c'est fait ! Lev tribunal administratif de Grenoble vient de donner raison à la Libre Pensée qui trouvait anormal qu'une statue de la vierge dans un parc de Publier n'avait pas sa place là ! En vertu de la loi sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat, l'inscription « Notre Dame du Léman veille sur tes enfants » constitue donc un emblème religieux, etc., etc. Dire que chaque fois que je lève la tête en me promenant dans les rues dans mon village, j'aperçois une femme en bleu et blanc qui me fait signe, je sens que je vais demander qu'elle aille voir aillleurs, ou alors qu'on nous la peigne en rouge et noir.

 

 

NUCLEAIRE, - Enfin, un convoi nucléaire traverse actuellement la France pour s'arrêter à Malvési, vous savez, là où tout brille et tout crépite, et le réseau Sortir du Nucléaire qui surveille ça de près alerte et demande un rassemblement à Narbonne vendredi matin à 7 heures pour « accueillitr comme il se doit » les paquers cadeaux. Plusieurs propositions (elles sont de moi, et je ne promets rien) : 1 – les rediriger vers la Suisse, puisque là-bas ils sont plein de coffres forts ; 2- kidnapper toutes les vierges de France et les enfermer dans les box radioactifs, on saura au moins pourquoi elles pleurent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de léodurlevant
  • : Mes passions, mes photos, mes coups de gueule, mes billets, mes pamphlets, mes nouvelles, ...
  • Contact

Recherche

Liens