Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 13:38

FUMEZ EN PAIX. – Vous pouvez fumer ce que vous voulez, on sait dorénavant que le-cigarette présente d’énormes risques cancérigènes !

 

LE SABRE ET LE GOUPILLON. – Dans la plupart des communes de France, les gendarmes fêtent leur patronne, Saint-Geneviève, et déclarent que « la délinquance est en baisse », après être passés par la case église.

 

OUF ! – Hollande a assuré qu’il maintiendrait le budget de la défense.

 

RIONS UN PEU. – « Pour évacuer l’anxiété et retrouver un peu de bonne humeur, rien ne vaut un bon fou rire ».

 

SARKO REVIENT. – Je rigole.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de léodurlevant
  • : Mes passions, mes photos, mes coups de gueule, mes billets, mes pamphlets, mes nouvelles, ...
  • Contact

Recherche

Liens