Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 20:01

CULTURELLE OU CULTUELLE ? – Ménard fait encore parler de lui avec l’installation de la crèche à la mairie ! Pour ou contre la crèche, faites le 36 37, 0,25 par appel et surcoût éventuel selon votre opérateur. Pendant que les cathos et les laïques s’entre-déchirent, le monde continue à tourner.

 

QUAND LA CHINE S’EVEILLERA, LE MONDE TREMBLERA. – Les chinois viennent d’acquérir l’aéroport de Toulouse-Blagnac pour un peu plus de 300 millions d’euros. Après Toulouse, on attend la vente de Nice, Lyon et Paris, et le coq continuera à chanter les pieds dans la merde.

 

ORANGE DANS LE ROUGE.- L’opérateur compte enlever les cabines téléphoniques dans la petite commune de Brissac, qui fait de la résistance. Chez nous, la dernière cabine s’est envolée depuis longtemps, et personne n’a trouvé ça étonnant.

 

NOIR OU OPPOSANT. – En Amérique, les flics tuent les noirs : deux affaires en peu de temps. En France, nous n’avons pas de noirs sur qui tirer, mais nous avons des opposants à des barrages.

 

JUIF OU MUSULMAN. – Récemment, un juif s’est fait ligoter chez lui puis cambrioler. Les médias ont crié à l’antisémitisme. Pendant ce temps, la justice abandonne les poursuites à l’encontre de deux anciens skinheads qui avaient profané 148 tombes du carré musulman dans le Pas-de-Calais.

 

NOEL APPROCHE. – Bientôt la queue devant les magasins de tablettes et de jeux vidéos ! Les pauvres, on s’en fout, les entrepôts des Restos peuvent bien cramer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de léodurlevant
  • : Mes passions, mes photos, mes coups de gueule, mes billets, mes pamphlets, mes nouvelles, ...
  • Contact

Recherche

Liens